Sydney insecure?

Publié le par Bastien

Mon séjour en Australie a été ponctué de quelques évènements plus ou moins majeurs:
   - une copine qui gaze un chinois et va au tribunal
   - un pote qui se fait frapper sans raison dans la rue
   - un meurtre en bas de la world tower (j'y étais pas mais j'y passe de temps en temps)
   - une fusillade à Central (j'y passe très souvent - y'avait encore le sang par terre)
   - quelques bastons par-ci par-là, mais jamais impliqué
  - une impressionnante baston entre un business man et un punk dans un McDo à Canberra !!!
Il y en a sûrement d'autres mais j'ai oublié. A part ça, je me suis promené dans Sydney seul la nuit des tonnes de fois sans aucun problème... En tout cas je m'y sens plus en sécurité qu'à Annecy c'est dire !
A noter qu'ici regarder quelqu'un dans les yeux dans la rue ne mène jamais à une bagarre contrairement à notre chère France...

Publié dans La Ville de Sydney

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article