Job pour Telstra

Publié le par Bastien

P1030412.JPG J'ai attaqué mon nouveau job ! Lundi matin, levé à 4h, pour attaquer à 5h30 !  C'était un peu tôt mais j'ai pu profiter du levé de soleil sur Sydney et des rues tranquilles...
Je travaille pour un camarade de classe qui bosse pour Telstra, un des gros opérateurs de téléphonie et d'internet d'Australie. Tout se passe dans des "exchange centers". C'est là-bas qu'arrive les lignes téléphoniques des clients . Des énormes baies de brassage permettent de relier le client à son opérateur téléphonique ou à son fournisseur d'accès internet. Le job est simple : on remplace des anciennes connexions par de nouvelle, par exemple pour quelqu'un qui passe à l'ADSL ou qui déménage et garde sa ligne téléphonique...
Je suis payé $5 par connexion réalisée, sachant qu'une connexion me prend environ 20min mais que je peux encore descendre... Je vais donc continuer à travailler là-bas quelque temps, tout en continuant à bosser pour Nosh parce que j'aime bien et aussi pour la proprio parce que c'est sympa et que ça fait des sous...








P1030414.JPG








Me voilà en tenue de travail...

Publié dans Ma Vie Professionnelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi, je te préfère en tenue de serveur !
Répondre
S
au moins tu ne passes pas inaperçu comme ça !avec tout ces petits boulots tu vas bientôt avoir besoin d'un bol plein d'eau !!!!!!!
Répondre